Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
24 décembre 2015

"CHEMINEMENT"

"CHEMINEMENT"

 

Cette exquise mélodie qui m'apaise,
Est-ce le ronronnement de la vie ?
Est-ce la délicieuse danse des étoiles ?
Ou bien la caresse de mon cœur ?

 

Tant de questions pour une seule destinée,
La réponse est intemporelle et éternelle,
De multiples chemins parsemés de couleurs,
Changeant de nuances au fil du temps,

 

Cette harmonieuse musique aux mille octaves,
Chantante,tourbillonnante et pétillante,
Dessine la voie à choisir pour s'épanouir,
Afin de retrouver ce sublime et merveilleux sourire

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité