Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
8 octobre 2012

"POUR MON FUTUR AMOUR"

"POUR MON FUTUR AMOUR"
 
 
Je te vois déjà dessiner dans mon esprit ,
Tu es si souriante et aimante ,
Ton âme est rayonnante de vie ,
Comme une bulle d'air si pétillante ,
 
 
Tu as toujours été là dans les murmures de mon coeur ,
Oh Belle mésange aux ailes d'espoir ,
La passion de te voir m'envahit de bonheur ,
Pour guérir en moi mes désespoirs ,
 
 
Un tapis de fleurs m'enlace ,
Ce sont tes bras qui m'embrassent ,
Je t'attendrai nuit et jour ,
Magnifique pétale de douceur et d'amour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité