Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
8 octobre 2012

"UN CHEMIN DE VIE"

"UN CHEMIN DE VIE"
 

Tu es là , je suis là ,
Je suis toi , tu es moi ,
Nous sommes tout , nous sommes un ,
Se cherchant dans le temps ,
 
Voguant de vie en vie ,
S'oubliant et s'aimant ,
Sur ce chemin si grand ,
Majestueusement infini ,
 
D'expériences en expériences ,
Une sagesse pleine de tendresse s'immisce en nous ,
L'ouverture de nos coeurs s'agrandit ,
Illuminant visages et tristesses,
 
Comprenant l'importance d'aimer ,
Nos essences en deviennent transformées ,
A notre tour d'aider ,
A retrouver l'unité .
 


Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité