Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
8 octobre 2012

"QUAND JE SERAI AVEC ELLE"


"QUAND JE SERAI AVEC ELLE"
 
 
Dans l'immensité de tes yeux,
J'y perçois tes sourires si délicieux,
Des nuages blanc étincelant s'y trouvent,
Parmi les sentiments que j'y éprouve,
 
 
Merci pour tes baisers de miel,
Belle rose naviguant dans le ciel,
Nos auras ne forment qu'une,
Dans les profondeurs du clair de lune,
 
 
Des arcs en ciel couleur pastel,
Survolent ton être belle demoiselle ,
Pour m'enivrer de ton parfum,
Si exquis et si divin .

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité