Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
6 janvier 2013

"ELLE"

"ELLE "

 

 

Tel un ange tu descends vers moi ,

Tu irradies ton amour sur moi ,

Mon coeur s'ouvre et reçoit ta tendresse ,

Avec volupté et délicatesse ,

 

Je ressens mon coeur se déchaîner ,

Tel un firmament de gaieté .

Dans Cet océan fini ,

Si déploie un amour si infini ,

 

Cela me donne un élan de joie ,

Le simple fait de penser à toi ,

Tu résonnes au fin fond de mon âme ,

En y déposant en mon être une flamme .

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité