Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
4 janvier 2013

"LA LUMIERE"

"LA LUMIERE"

 

Une faiblesse soufflant en mon coeur ,

Une larme parmi tant de douleurs ,

Qui à jamais ne cessa de tomber ,

Sur mon être s'étant oublié ,

 

Un regard bleu azur s'y dépose ,

C'est un ange tenant une rose ,

J'humais son délicat parfum ,

Mon êtreté brillait enfin ,

 

Dans cette lumière si bienfaisante ,

Une quiétude si belle m'enveloppa ,

M'effaçant dans cette lueur si aimante ,

De ses caresses jaillit le nirvana .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes poèmes sont sublimes <3 Rédigés avec le Cœur, cela se ressent tellement !<br /> <br /> Je créé moi-même des petites douceurs avec le Cœur, c'est peut-être pour cela que je comprends si bien tes textes? <br /> <br /> Voici le lien: http://marionfedora.e-monsite.com/<br /> <br /> Si tu veux bien, je pourrai ajouter ton site dans mes "partenaires"? <br /> <br /> Belle journée & au plaisir :)<br /> <br /> Marion
D
Voilà pourquoi mon fils je l'ai appelé "Lucas". Inutile de te dire son étymologie...
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité