Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
17 octobre 2012

"LIBRE"

" LIBRE "

 

Volant au son de l'air ,

Tel un nuage qui se perd ,

Dans cet océan de bleu ,

S'en dégage un être heureux ,

 

Libre comme la bise ,

Ouvert d'esprit et sincère ,

Souriant et éblouissant de lumière ,

Cheminant avec surprise ,

 

Emerveillé par tant de beautés ,

L'insouciance l'enivre de belles pensées ,

Sa route est sans barrières ,

Car il est si bien sur terre ,

 

Sa bienveillance attire les coeurs ,

En y amenant le bonheur ,

Pour que la vie s'y déploie ,

Avec harmonie et plein de joie .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité