Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes de mon coeur
5 décembre 2012

"AVEC LES ENFANTS..."

"AVEC LES ENFANTS..."

 

Je suis là au milieu des sourires,

Je les entends ils me font rire,

L'amusement arrive en moi,

Je vois ces anges venir vers moi,

 

Tel un paon aux mille couleurs je dis sans cesse,

Pour les enfants au cœur meurtri,

Des mots d'amour qui effacent leur tristesse,

Alors mon âme se réjouit,

 

Midi sonne à la porte,

Les petits sont prêts,

L'odeur des plats les réconforte,

Les oisillons commencent leur mets,

 

Une fois fini ils s'en vont rêver,

L'immensité envahissant toute leur tête ,

Voyageant dans un ciel bleu étoilé,

Jusqu' au plus profond de leur être .

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes de mon coeur
  • Bonjour , bonjour , je me nomme Damien , j'ai 32 ans et j'habite à Montpellier. (11 mars 1988) Je suis passionné par la spiritualité et de temps en temps j'écris des poèmes . Au plaisir de vous lire . Bye , bye :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité